Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
20 mars 2010

pages concours and co

... je crois que je commence à comprendre mon problème ...
Dès que j'ai des pages qui s'accumulent ... je freine à les photographier ... je freine à les calibrer  ... et bien entendu ... je freine à les poster ...

Une page proposée à Entre Artistes pour le sketch et ... refusée !
C'est mon parasite chouchou qui m'enquiquinait pendant que j'essayais de photographier Magdenau III !

parasite007

Une page pour le premier tour du tournoi sur Scrap et Ovo. On était 17 et on est toujours 17 ;-PPP
Comme le démarrage du tournoi était pendant les JO, les consignes étaient: 5 ronds, 3 photos, un symbole temporel, 5 lignes de journaling au moins. J'ai rajouté de l'or comme bonus ;-PPP

delor243

Merci de vos visites et de vos gentils messages !

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité