Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
20 mars 2010

Quelques pages ....

D'un style que je teste un peu !!!

Le style Edwige Bufquin me plaît énormément vu qu'il y a de la texture et du papier kraft. Alors j'ai essayé:

Premier essai ! Côté texture, j'ai plutôt mis du papier Home-made que de la feutrine.

toutlebonheur712

Deuxième essai avec du papier très spécial et avec une reprise des capsules de bière (clin d'œil aux dinos du scrap de Scrap et Ovo):

instant812

Et encore une page un peu dans le même style:

titemiss710

Voili, voilou !!! J'aime bien de mon côté.

Merci de venir jeter un œil.

Publicité
Commentaires
S
toutes ces pages sont superbes, bravo !
J
elles sont sympas et la dernière est ma préférée je crois! j'aime bien la texture!
J
et bien, c'est un style qui te va bien ! En tout cas, moi j'aime beaucoup !!<br /> Héhé, le retour des capsules ;-))))))))))
L
je craque complè'tement pour la dernière, quoique les 2 premières sont aussi superbes<br /> Bravo !
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité