Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Newsletter
Archives
2 février 2010

Magdenau II Version orange

ça chauffe !!!!!!!!!!!!!! Hier j'ai calibré les photos de 5-6 minis ... Je réalise que je suis des fois un peu ... pas trop pratique. Mon "fond de commerce" pour les cours, c'est les minis, j'en fais 4-6 par année avec pratiquement chaque fois 2 voire 3 versions ...et je ne les poste pas ...

Bon, passons à Magdenau II. Là, j'avais des envies de dentelles, de papiers élégants, de mélanger tampons et  papiers, de tampons d'arrière-plan, d'un rien d'exotisme (pour la version orange), de tampons collage, de transparence, de la Fimo, de .... des tas de choses qui a été très difficile de mixer mais le résultat était bien en-dessus de mes espérances. Je n'y croyais pas quand j'ai eu les minis finis entre les mains.

L'album fermé:

magIIo01


magIIo16

Les pages (ici aussi, il y a des trucs entre qui font que c'est difficile de tout photographier. Il y a aussi plein de photos sous les autres photos, des rabats, ...

magIIo0203


magIIo0405


magIIo0607


magIIo0809


magIIo1011

Une des difficultés pour cet album a été de créer les collages. Pour l'album version Violine, j'ai travaillé avec des tampons Tim Holtz mais ici avec la touche d'exotisme, je n'avais rien ... donc on a fait du Home Made.

magIIo1213


magIIo1415


Voilà, ................... Merci de vos passages et à tout très bientôt pour la version Violine !!!

PS: je viens de réaliser que le journaling n'est pas encore fait ........... tourne la vie ....

Publicité
Commentaires
je scrape un peu, beaucoup, à la folie ...
Publicité
Publicité